Aucune rareté de carburant n’est à craindre, l’APP rassure

Aucune rareté de carburant n’est à craindre, l’APP rassure

Après les déclarations rassurantes du Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin, niant une éventuelle rareté du carburant, l’Association des professionnels du pétrole (APP) abonde dans le même sens, corroborant ainsi les propos du ministre de la culture et de la Communication.

Dans une note de presse, publiée ce vendredi 10 janvier 2020, l’APP confirme l’arrivée d’un navire-pétrolier dans les eaux haïtiennes tard dans la soirée du 9 janvier 2020 et dit attendre un autre ravitaillement pour le samedi 11 janvier 2020, comme l’avait déclaré le chef du gouvernement démissionnaire.

Deux autres cargaisons substantielles de produits pétroliers devront également débarquer respectivement le 16, 19, 25 janvier 2020. Ces importations, selon la note de l’APP, permettront d’assurer un ravitaillement pendant tout le mois de janvier et est en accord avec les planifications des commandes pour les mois subséquents.

Une nouvelle qui ne manquera pas d’enchanter la population qui s’affolait déjà des conséquences d’une nouvelle rareté d’essence sur le marché.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *