BONBON: un Hougan accusé d’avoir mis enceinte 5 adolescentes arrêté

BONBON: un Hougan accusé d’avoir mis enceinte 5 adolescentes arrêté

Kenel César, originaire de Habricot, identifié comme étant un Hougan, est accusé d’avoir engrossé 5 adolescentes dans la commune de Bonbon , située dans le département de Grand’Anse, arrondissement de Corail.

Cependant, les parents de ces jeunes filles ignorent la manière utilisée par le Hougan pour entrer en relation sexuelle avec elles. L’une des adolescentes est morte dans des conditions non encore élucidées. Parallèlement, les autres filles ont déjà mis au monde leur bébé.

L’accusé, dénoncé par les habitants de la zone, a été arrêté par des agents de la PNH, puis placé en garde à vue dans le commissariat de Jérémie en attente de son jugement.

L’ancien casec de la localité, Colin Michel, qui condamne ces actes perpétrés par ce hougan, dit avoir reçu plusieurs plaintes contre ce prédateur sexuelle. Selon Colin Michel, les habitants de cette commune, craignant d’être victimes des esprits démoniaques, n’ont jamais voulu le dénoncer.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ailleurs, le commissaire du gouvernement de la juridiction de Jérémie invite les parents des victimes à déposer une plainte contre le présumé coupable en vue de faciliter l’ouverture d’une enquête judiciaire sur ce dossier.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *