Des détenteurs de matériels du MTPTC dans le viseur de Nader Joiséus

Des détenteurs de matériels du MTPTC dans le viseur de Nader Joiséus

Après avoir effectué une tournée d’évaluation pour constater l’ampleur des dégâts causés par le passage de la tempête tropicale Laura, particulièrement dans la région Métropolitaine de Port-au-Prince, le ministre des Travaux Publics, Transports et Communication, Nader Joiséus est convaincu que l’État haïtien à besoin de son propre parc d’engins lourds. Ce qui favorisera des interventions plus efficaces.

Le MTPTC, qui a démarré depuis cette semaine une l’opération baptisée «Bouche twou» dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince afin de réparer les nids de poule et autres imperfections sur la voie publique pour faciliter la circulation, veut à tout prix récupérer les équipements du MTPTC.

«J’en appelle à la conscience patriotique de ceux qui détiennent les matériels de l’État pour qu’ils les ramènent en urgence au MTPTC qui en a grand besoin», a déclaré Nader Joiséus qui veut faciliter une circulation fluide des véhicules et améliorer le transport public dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *