Femme Dofen ou l’hommage bien mérité aux femmes dévouées

Femme Dofen ou l’hommage bien mérité aux femmes dévouées

Dofen News, le premier journal numérique féminin en Haïti, a lancé ce 1er décembre la série « Femme Dofen ». Cette dernière est organisée dans le but de récompenser des femmes qui font des travaux exceptionnels dans leur communauté. Les postulantes qui doivent être âgées entre 20 et 55 ans peuvent être des entrepreneures, des artistes, des chercheuses, des journalistes, des médecins, des sportives, des avocates ou autres. Ces femmes doivent être l’exemple même de la réussite de par leur réalisation.

Féliciter et contribuer à décerner un prix à une femme pour le travail qu’elle fait au sein de sa communauté est maintenant possible grâce au concours « Femme Dofen ». Du 1er au 15 décembre, toute personne qui connait une femme qui fait la différence par le biais de ses actions peut l’aider à devenir une « Femme Dofen » en remplissant le formulaire de signalement. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe2D1aao8ST5MWlgq-J4tJKAqy-SoDt2zpnDtnSoNpKaPpsww/viewform

A l’issue du concours soit le jour de la remise des prix le 19 décembre prochain, 25 femmes seront sacrées “Femme Dofen”.

Rappelons que la “Femme Dofen” est celle qui pose des actions novatrices, qui fait des réalisations extraordinaires et qui a un leadership visionnaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *