Haïti 24 n’a rien écrit à propos d’Annibal Coffy

Haïti 24 n’a rien écrit à propos d’Annibal Coffy

La place de choix occupée par Haïti 24 dans le paysage des médias en ligne n’est plus à démontrer. On s’en sert du nom pour véhiculer de fausses informations.

Pourquoi? La réponse est simple. Parce que nous sommes une source d’informations vérifiées et fiables, du moment où le « lien » d’Haïti 24 apparait, l’affaire est réglée. L’information, vraie ou fausse, est vite crue. Voilà pourquoi des individus mal intentionnés utilisent notre nom.

Par souci de crédibilité et par respect pour nos lecteurs, nous nous faisons le devoir de démentir à chaque fois les « fausses infos » publiées avec nos liens.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Faux! Archi-faux ! Haïti 24 n’a rien écrit à propos d’Annibal Coffy cette semaine. Le lien utilisé au bas du « texte mensonger » qui circule sur les réseaux sociaux concerne une information publiée sur notre site il y a deux (2) ans.

Les « Fake Newsers » peuvent continuer à se servir de notre nom pour régler leurs comptes personnels, nous, Haïti 24 source d’informations vérifiées et fiables, continuerons d’y apporter des démentis formels.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Sony Boucicault
    6 mars 2020, 09:20

    Commentaire *

    REPLY