Israël-Palestine-USA: proposition d’un plan de paix, Haïti s’en réjouit

Israël-Palestine-USA: proposition d’un plan de paix, Haïti s’en réjouit

Le ministère des affaires étrangères et des cultes se félicite du plan de rétablissement de paix entre Israel et Palestine, proposé par les Etats Unis d’Amérique.

Dans un communiqué de presse publié le 29 janvier dernier, portant la signature du ministre haïtien des affaires étrangères et des cultes, Bocchit Edmond, le gouvernement a salué le plan de paix proposé par les Etats-Unis d’Amérique de nature à mettre un terme au conflit israélo-palestinien qui dure plus d’un demi siècle.

Le gouvernement haïtien, par le truchement du ministère des affaires étrangères et des cultes exhorte les autorités des deux pays à engager des discussions en vue de la mise en ouvre de ce plan.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le gouvernement haïtien dit espérer que ce plan parviendra réellement à pacifier les deux nations partageant la terre sainte.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • BÉNÊCHE
    31 janvier 2020, 14:11

    Toutes les nations au monde, protèges leurs peuples, Mais, jamais et jamais chez nous en haiti, Les parlementaires ce sont des voleurs et à la fois des assassins sans-dignités, Une presse également en haiti, ce sont des vendues des corrompus, et nos pouvoirs présidentiels des opportunistes sans-scrupules et j’assumes mes mots, certains des fonctionnaires au sein de nos gouvernement présent passé et très probablement dans le futur, si nous ne commence des aujourd’hui, pendant la présence de se Chef d’état actuel-Jovenel Moise…..Bien que j’ai en moi, beaucoup de respect envers l’équipe de Haiti24, mais en vérité en vérité, certains de nos directeurs de médias en Haiti, ce sont des hommes et des femmes sans de colonnes vertébraux et des également sans personnalités et des sans-scrupules.

    Nous vous exhortons tous, inclus moi-même, il faut changer nos mentalités humaines, prioriser notre pays, notre mère patrie Haiti.

    Vivre le Nom de l’Éternel Dieu tout puissant notre créateur et Père

    faisons très attentions tous.

    Vivre notre patrie et le peuple d’Haïti

    Oscar Muller Ncb

    Partager Partager Partager..

    REPLY