La CNDDR connaît « le nom de tous ceux qui ont acheté des armes à feu illégales d’Arby Frantz Larco »

La CNDDR connaît « le nom de tous ceux qui ont acheté des armes à feu illégales d’Arby Frantz Larco »

La Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion ( CNDDR) détient une liste qui contient le nom de toutes les personnes ayant déjà acheté, de manière illégale, des armes à feu d’Arby Frantz Larco, l’un des membres de la Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion ( CNDDR, Jean Rebel Dorcénat.

La Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion (CNDDR) invite tous ces individus à remettre ces armes à feu sous peu dans un délai raisonnable. Jean Rebel Dorcénat promet que les volontaires ne seront pas dénoncés à la police s’ils acceptent de faire ce geste à l’amiable.

Jean Rebel Dorcénat menace d’acheminer cette liste à la DCPJ si les concernés refusent de coopérer. Le numéro +509 37 79 5020 est mis à la disposition de ces individus qui détiennent ces armes de guerre de manière illégale, selon Jean Rebel Dorcénat.

Rappelons qu’Arby Frantz Larco a été arrêté, le mardi 24 décembre 2019, par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI)et répond aux questions des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour détention illégale d’armes à feu et de munitions.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    1 janvier 2020, 10:55

    Ce n’est pas une mince affaire, Arby Frantz Larco etait en terrain conquis comme les compagnies de Blackout. C’est dommage, Jovenel Moise avait juge’ necessaire de DIRIGER comme ses predecesseurs, avec la Mafia. Le fils de la Paysannerie Jovenel Moise ne devait en cas accepter de servir l’oligarchie a’ l’instar des marasa,Aristide/Preval et son mentor politique Martelly. Des le 7 fevrier 2017, Jovenel Moise devait faire les alliances necessaires pour ne pas etre prisonnier de la MAFIA et de
    donner une BONNE Lecon de Gouvernance a’ tous les Malandrins des annees perdues. Dans la voie de la Perdition, JoMo tente uniquement de sauver son mandat. C’est dommage.

    REPLY