Le comédien Matyas attendu au parquet de la Croix-des-Bouquets

Le comédien Matyas attendu au parquet de la Croix-des-Bouquets

Le parquet de la Croix-des-Bouquets a émis, lundi, un mandat d’amener contre Jean Frantz Toussaint, dit Matyas.

Le comédien devenu activiste politique depuis les derniers mouvements de protestation dans le pays doit répondre aux questions du commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets pour les charges retenues contre lui : destruction de monuments publics et association de malfaiteurs.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

A rappeler que Matyas, accompagné de quelques partisans, a tenté de pertuber la cérémonie officielle tenue à Saint-Christophe dimanche dernier en mémoire des victimes du séisme de 2010. Ils ont renversé la gerbe florale déposée sur le site par le président de la République, Jovenel Moïse. Réagissant sur la question, larmes aux yeux, le comédien a déclaré être prêt à passer le reste du mandat de M. Moïse en prison.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    16 janvier 2020, 10:34

    Il fait de la Comedie. En decidant de passer le reste du mandat de M. Moise en prison, cela ne va pas changer les conditions de vie des "Analfabet pa bet" de Jean Bertand ARISTIDE et des "tet koden" de Jovenel MOISE. Comme Evans Paul, Aristide, Martelly, Delva, Cheramy…et Bicha, sous peu, le comedien Toussaint verra le rivage. A La Naj….

    REPLY