technologie:Quand Samsung se moque de l’iPhone d’Apple dans une pub géniale

technologie:Quand Samsung se moque de l’iPhone d’Apple dans une pub géniale

 

Dans la pub, on se demande si Apple est la seule cible ou si les utilisateurs les plus fidèles de l’iPhone n’en prennent pas aussi pour leur grade…
Alors qu’Apple a récemment mis en ligne son dernier modèle d’iPhone, le X, Samsung contre-attaque avec une pub agressive et drôle pour faire la promotion du dernier venu de la gamme Galaxy. Ce n’est pas la première fois que Samsung se moque ouvertement d’Apple, son grand concurrent, et cette fois-ci la marque a fait fort.

Dans la pub intitulée Growing Up, le public fait la rencontre d’un jeune homme Erik qui s’offre son premier iPhone en 2007. Une histoire d’amour avec des hauts et des bas qui se cristallise quand Erik rencontre sa copine Lauren, une adepte des produits Samsung. Le couple est alors amené à comparer leurs téléphones. Tout est mis sur le tapis : la faible capacité d’espace libre des premiers modèles iPhone, la non-étanchéité, le trop plein d’accessoires à acheter… Bref, Erik finit par se détacher de son addiction au iPhone devant une Lauren taquine, non sans lâcher un regard plein de compassion aux utilisateurs toujours accro à la marque.
Certains d’entre nous risquent de se reconnaître…

Trace

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply