Arnel Joseph blessé ou accidenté ? La PNH crée la confusion

Arnel Joseph blessé ou accidenté ?  La PNH crée  la confusion

Le chef de gang du Village de Dieu, Arnel Joseph, qui se réfugie en ce moment dans le département de l’Artibonite a-t-il été blessé par balles lors d’une opération policière ou victime d’un léger accident de motocyclette ?

C’est la confusion au sein même de la Police Nationale d’Haïti.

Des unités de communication de la PNH n’arrivent pas à s’harmoniser pour informer la population sur ce qui est véritablement arrivé au Caïd. Les violons ne s’accordent pas autour de ce dossier.

Dans une interview accordée à Radio Metropole, mardi, le porte-parole de la PNH , Michel- Ange Louis Jeune avait démenti les informations faisant croire que le chef de gang très recherché par la police a été blessé par balles, affirmant qu’Arnel Joseph légèrement blessé au pied a eu un accident de circulation.

Paradoxalement, sur son compte Twitter la Police Nationale d’Haiti a confirmé que le chef de gang Arnel Joseph a été bléssé, ce mardi, au cours d’une opération policière menée par à Savien.

De plus, la PNH a indiqué que “son bras droit a été tué lors des échanges de tirs au cours de cette même opération”.

Où est la vérité dans ce dossier ?

La rédaction de Haïti 24 a tenté vainement de rentrer en contact avec un responsable de la PNH pour avoir plus de précisions.

2 commentaires