Ils sont nombreux ceux qui s’interrogent sur la construction des « 25 stades » dont l’ancien Premier Ministre, Laurent S. Lamothe avait fait mention lors d’une conférence de Presse. L’ancien chef du gouvernement a profité du micro de la présentatrice et manager, Hugline Jérôme, pour apporter des clarifications.
Laurent Lamothe croit que cette campagne visant à ternir son image tient du fait qu’il combattait un groupe mafieux qui évoluait dans la contrebande et l’insécurité et qui voulait maintenir le pays dans un état de délabrement. « C’est une campagne de dénigrement bien planifiée et financée par ce groupe mafieux », a dit l’ex-chef de la Primature sous la présidence de Michel J. Martelly.
« Le contrat de construction des infrastructures sportives avait été signé et un premier décaissement effectué bien avant mon accession à la Primature », a révélé l’ancien chef de gouvernement. « Les clauses ont été entendues sous la présidence de feu René Préval avec la compagnie SECOSA », a poursuivi M. Lamothe.
Laurent S. Lamothe invite ceux qui se questionnent encore sur la réalisation effective de ses travaux à aller sur le terrain pour découvrir la vérité.
2 commentaires