Six personnes, dont un prêtre Vaudou dénommé Pierre Jean Rony, ont été retrouvés mortes samedi 25 juin dans la zone de Parc Sainte Thérèse, commune de Pétion-Ville.
Le juge de paix qui a fait le constat des cadavres a précisé que des impacts de balles ont été remarqués sur les victimes, dont les circonstances de l’assassinat sont à élucider.
Selon des riverains, cette fusillade est l’œuvre des hommes armés circulant à bord de motocyclettes, qui ont eu le temps de s’échapper avec la chaussure gauche de chaque victime.
Articles similaires

Des individus armés ont semé la panique à proximité du tribunal de paix de Pétion-Ville, ce soir. Ils ont tiré dans plusieurs directions, un huissier affecté à ce tribunal du nom de Monfleury a été criblé de balles par les assaillants qui ont pris la fuite.

Une fusillade a éclaté à « Bouk Chanpay », à proximité de l'hôtel Royal Oasis à Pétion-Ville, entraînant la perte de cinq personnes. Les événements se sont déroulés aux environs de 3 heures du matin, suite à une altercation qui a rapidement dégénéré en un acte meurtrier.

Après le drame du Village de Dieu, la police nationale continue de compter des victimes dans ses rangs.