Attaque armée contre l’Eglise Rendez-Vous Christ : un présumé bandit abattu par la police

Attaque armée contre l’Eglise Rendez-Vous Christ : un présumé bandit abattu par la police

Un individu armé a été abattu par les forces de l’ordre ce dimanche, à Delmas 75, devant les locaux de l’Eglise Rendez-Vous qui a été la cible d’une attaque perpétrée par au mois trois hommes armés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En plein culte, ce dimanche, des hommes armés dont deux en uniforme de la PNH, ont fait irruption à l’Eglise Rendez-Vous Christ et intimé l’ordre au directeur de culte d’arrêter immédiatement.

La panique régné chez les fidèles et le service, retransmis en direct sur Facebook, a été interrompu. « Nous avons dû nous abriter pour éviter d’être touchés au cas où les bandits auraient fait feu », a confié à notre rédaction un des adorateurs traumatisé par l’événement.

Informé à temps de la présence des hommes armés, le pasteur titulaire Julio Volcy a eu le temps de vider les lieux pour éviter toute tentative de kidnapping.

Arrivés sur les lieux, des agents de la Police nationale d’Haïti ont pu intervenir et abattre l’un des bandits, en veste noir, jeans noir et chemise bleue, allongé sur le sol. La présence policière a permis un retour au calme dans la zone, généralement très paisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *