Carnaval 2021 : le Ministère de la Culture dévoile les groupes retenus pour le parcours

Carnaval 2021 : le Ministère de la Culture dévoile les groupes retenus pour le parcours

Dans un communiqué publié ce mardi 2 février 2021, le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) a dévoilé les noms des groupes retenus pour le parcours du carnaval national.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Prévu pour 14, 15 et 16 février 2021, le carnaval national aura bien lieu à Port-de-Paix, comme l’avait annoncé le locataire du Palais National, Jovenel Moïse. Avec pour thème “Ann kole zepòl pou Ayiti dekole”, environ dix-huit groupes ont été selectionnés cette année, d’après les informations communiquées par le MCC.

Les groupes musicaux comme T-Vice, Sweet Micky, Djakout # 1, RockFam, Boukman Eksperyans, Kanpèch, Zikòs, Bel Look, Harmonik, Ekip, Enposib, Buzz, Tabou Combo, Tropicana d’Haïti, Septentrional seront de la partie. Quelques groupes de Port-de-Paix ont aussi été retenus notamment Rebèl, Skhal Mizik et Kazi Mizik.

Notons que les préparatifs vont bon train malgré la crise politique actuelle. Dans la capitale et certaines villes de province dont Jacmel, les habitants profitent déjà de la période pré-carnavalesque.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *