Coronavirus : Décès de la mère du footballeur Ronaldinho

Coronavirus : Décès de la mère du footballeur Ronaldinho

Le footballeur brésilien Ronaldinho vient de perdre sa mère, Doña Miguelina Eloi Assis dos Santos. D’après les informations disponibles, la mère de l’ancien attaquant du Brésil, qui était testée positive à la Covid-19, depuis décembre de l’année dernière, est morte des suites de cette maladie, ce samedi.

Ronaldinho est en deuil. C’est une bien triste nouvelle pour le footballeur légendaire. En effet, a-t-on appris par un média international le décès de la mère de ce dernier, Doña Miguelina Eloi Assis dos Santos, âgée alors de 71 ans.

D’après les informations, Doña Miguelina Eloi Assis dos Santos souffrait depuis deux mois de Covid-19. L’ancien footballeur de 40 ans avait demandé le soutien de ses fans et proches puisque sa mère avait atteint une phase compliquée de la maladie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Plusieurs clubs notamment le club brésilien Atlético Mineiro et le FC Barcelone ont présenté leurs mots de condoléances à leur ancien joueur.

« Nous présentons nos plus sincères condoléances à notre éternelle idole, Ronaldinho, suite à la perte de sa mère. Repose en paix, Dona Miguelina Elói Assis dos Santos », a écrit le FC Barcelone sur son compte Twitter officiel.

L’ancien club du brésilien, Atlético Mineiro, n’est pas resté indifférent et dit être attristé par la mort de Dona Miguelina.

« Nous sommes en deuil après l’annonce du décès de Dona Miguelina. Nous recevons cette nouvelle avec une immense tristesse. Que Dieu l’accueille et apporte du réconfort à notre éternel génie », ont-ils déclaré.

Notons que l’ancien footballeur avait lui-même contracté le Coronavirus. Toutefois, il avait pu récupérer très rapidement.

Laïka Mezil

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *