Côte des Arcadins : vers le retour à la plage

Côte des Arcadins : vers le retour à la plage

Les autorités policières veulent garantir un climat sécuritaire favorable à la relance des activités touristiques sur la côte des Arcadins. Le directeur général de la PNH, Frantz Elbé, a échangé, mercredi, avec les acteurs concernés, autour des mesures à adopter.

La Police nationale d’Haïti lance «Retour à la Plage», une initiative visant la reprise des activités touristiques sur la côte des Arcadins, afin de permettre à ce secteur de s’offrir un certain élan économique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Dans le but de permettre la reprise des activités touristiques au niveau de la côte des arcadins, le haut commandement, sous l’instigation du commandant en chef a.i Frantz Elbé, a eu le mercredi 24 novembre 2021, une séance de travail avec les propriétaires d’hôtels et des opérateurs touristiques de Montrouis, situé sur l’aile Nord de port-au-Prince», a tweeté la PNH, ce jeudi.

Plusieurs personnalités importantes dont le Maire de ladite commune, ont participé aux échanges au cours de laquelle «la Police Nationale(PNH) s’est engagée à renforcer ses dispositifs de sécurité dans cette région touristique dans l’objectif d’aider au relancement des activités liées au tourisme et d’occasionner ainsi un regain économique dans ce secteur particuliérement au niveau de cette zone stratégique».

«Retour à la plage» est mis en œuvre aux fins d’accroître entre autres les richesses du secteur touristique, a expliqué la PNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *