Croix-des-Bouquets/Insécurité: L’Ambassade d’Espagne en Haïti se solidarise avec les artisans de Nouailles

Croix-des-Bouquets/Insécurité: L’Ambassade d’Espagne en Haïti se solidarise avec les artisans de Nouailles

L’Ambassade d’Espagne en Haïti annonce, via son compte Twitter, la tenue, les 17 et 18 mai prochain, d’une foire d’art et d’artisanat à l’hôtel El Rancho, en signe de solidarité avec les artisans du village artistique Nouailles, de la Croix-des-Bouquets.

« L’ambassade d’Espagne en Haïti, en solidarité avec les artistes et artisans de Noailles, organise une foire d’art et d’artisanat les 17 et 18 mai à l’hôtel @NhHaitiElRancho », a indiqué l’ambassade dans son tweet.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cette activité vise la promotion et la valorisation des œuvres artistiques de Nouailles, en proie à des violences depuis quelques mois, selon ce tweet de l’ambassade qui invite la population à y prendre part massivement.

« Nous invitons tout le monde à participer à cet événement, en soutenant avec des achats la continuité d’une tradition qui fait déjà partie du patrimoine immatériel d’Haïti », poursuit l’ambassade précisant que cette activité qui se déroulera de 10 heures à 17 heures est financée par l’Agence espagnole de coopération internationale au développement (AECID).

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *