Etats-Unis : Joe Biden chute à vélo

Etats-Unis : Joe Biden chute à vélo

Au cours d’une promenade à vélo à Rehoboth Beach, petite ville de bord de mer où il passe très régulièrement le week-end dans sa villa sur l’océan, le président est tombé vers 9 heures 40 du matin, selon une journaliste du pool présidentiel.

Rapidement relevé, le président américain, âgé de 79 ans, a voulu rassurer ses fans. Il est ensuite reparti à vélo mais la vidéo de sa chute est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Alors que son vélo était immobilisé, il avait voulu s’arrêter pour parler aux passants et journalistes l’attendant, mais a dit avoir eu du mal à déloger son pied de la pédale, équipée d’un cale-pied. Il est tombé latéralement.

Il s’est rapidement relevé, pratiquement seul, bien qu’il ait été immédiatement entouré par les membres de sa sécurité. Interrogé sur son état, il a répondu : « je vais bien ».

Aucune trace visible de la chute, comme des égratignures, n’était visible, selon la journaliste. Le président portait un short, des baskets bleues, un casque de vélo et des gants.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *