Évasion à la prison de Croix-des-Bouquets : Arnel Joseph a pris la fuite

Évasion à la prison de Croix-des-Bouquets : Arnel Joseph a pris la fuite

Au cours de la journée du jeudi 25 février 2021, une importante évasion a eu lieu à la prison civile de Croix-des-Bouquets. D’après une source fiable de la Police Nationale d’Haïti, plusieurs prisonniers se sont échappés dont le chef de gang, Arnel Joseph.

La nouvelle est confirmée. Lors de l’évasion de la prison, ce jeudi, des bandits notoires ont pris la fuite. Selon une source policière, digne de confiance, le chef de gang Arnel Joseph s’est évadé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après le bilan des autorités policières, au moins 7 personnes ont été tuées notamment le responsable de la prison de Croix-des-Bouquets, l’inspecteur Paul Joseph Victor. Les informations disponibles révèlent que ce dernier a été tué d’une balle à la tête.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Notons que la commune de Croix-des-Bouquets, suite à cette évasion de plusieurs prisonniers, a été en effervescence tout au long de la journée. Ce qui a jeté un vent de panique paralysant la circulation.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    25 février 2021, 22:41

    L’inspecteur Paul Joseph Victor était un innocent et carriériste… Il ne devait en aucun cas rester a son poste sans trouver le Renfort nécessaire auprès de ses supérieurs hierarchiques au sein de l’Apena, à 75. Le défunt Victor avait oublié le grand ARNEL JOSEPH faisait partie des prisonniers. L’homme aux multiples connections

    REPLY
  • Antoine Langomier
    25 février 2021, 23:09

    Lisez:
    L’inspecteur Paul Joseph Victor était un innocent et carriériste… Il ne devait en aucun cas rester à son poste sans trouver le Renfort nécessaire auprès de ses supérieurs hiérarchiques au sein de l’Apena, à Delmas 75. Le défunt Victor avait oublié le grand ARNEL JOSEPH faisait partie des prisonniers. Dans les pas des potentats Fednel Monchéry… et Pierre Richard Duplan, Arnel Joseph est un homme aux multiples connections.

    Faisons un peu d’histoire. Les patrons de Joseph, Monchéry…et Duplan sont très reconnaissants et solidaires. Ils n’agissent pas comme les patrons des Jean Wilner Lalanne (un des tueurs de Jean Léopold Dominique, puis assassiné à son tour et son cadavre a été disparu à l’hopital général), Amiot “Cubain” Métayer… et Ronald “Kadav” Camille. La liste est longue.

    Leta atèplat ak anranyon pran grad…

    REPLY