FAES : Plus de 48000 personnes financièrement assistées par le gouvernement

FAES : Plus de 48000 personnes financièrement assistées par le gouvernement

De nouveaux bénéficiaires ont reçu, le 17 janvier 2023, des transferts monétaires du gouvernement qui, à travers le Programme d’urgence multisectoriel pour l’apaisement et la réinsertion des groupes vulnérables, veut continuer à supporter la population touchée par l’extrême pauvreté.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, le Fonds d’Assistance Économique et Sociale (FAES) a procédé à la distribution de 3 105 gourdes à des personnes vulnérables du pays le 17 janvier 2022. Au total 48944 personnes en sont sorties bénéficiaires.

« Cette activité s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’urgence multisectoriel pour l’apaisement et la réinsertion des groupes vulnérables. Un programme d’apaisement social lancé par le gouvernement depuis le 26 mai 2022 », communique le FAES, indiquant que le chef de la primature renouvelle ses engagements à mettre tout en œuvre pour continuer à soutenir les couches défavorisées.

Le gouvernement haïtien ayant à sa tête, le premier ministre Ariel Henry continue de voler au secours des populations vulnérables du pays.

Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *