Gonaïves: Ferdinand Wilfort dit Ti Will blessé par balles

Gonaïves: Ferdinand Wilfort dit Ti Will blessé par balles

L’ancien chef de file du mouvement de 2004 dans la ville des Gonaïves, Wilfort Ferdinand alias Ti Will, a été touché par balles dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 avril 2020, près du quartier de Raboto.

L’incident s’est produit alors qu’il était  dans un bar avant que des individus non identifiés ait ouvert le feu sur lui et a reçu du coup un projectile au niveau du ventre.

Quelques minutes plus tard, il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins. Selon les informations dont nous disposons, il aurait été transféré dans une autre ville afin de continuer à recevoir les soins que nécessite son cas.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de préciser le niveau actuel de son état de santé, car il est difficile d’entrer en contact avec un membre de sa famille.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ferdinand Wilfort dit Ti- Will était l’un des éléments-clés de la lutte contre l’ancien président Jean-Bertrand Aristide en 2004. Après de nombreuses années en prison, il est retourné dans la ville des Gonaïves après sa libération et s’est engagé dans son entreprise privée.

Il est important de rappeler aussi que ce même Wilfort Ferdinand a assisté il y a quelques mois, à l’incendie d’un Bar dont il est le proprietaire dans la cité de l’indépendance.

Rolguy Docteur

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *