Haïti-Culture: Merlanka Silencieu une icône de la musique haïtienne, prévoit Michel Mado

Haïti-Culture: Merlanka Silencieu une icône de la musique haïtienne, prévoit Michel Mado

Barbancourt le rhum des connaisseurs La jeune chanteuse haïtienne vient après le Suriname qui se retrouve à la troisième place, Trinidad en deuxième position et la Guadeloupe qui a remporté le premier prix. Elle n’est pas la championne. Cependant, Merlenka Silencieu, a marqué le public avec le titre “Gonaïves”. Une musique de la célèbre chanteuse

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La jeune chanteuse haïtienne vient après le Suriname qui se retrouve à la troisième place, Trinidad en deuxième position et la Guadeloupe qui a remporté le premier prix.

Elle n’est pas la championne. Cependant,
Merlenka Silencieu, a marqué le public avec le titre “Gonaïves”. Une musique de la célèbre chanteuse antillaise Orlane.

Les spectateurs en chœur ont chanté avec elle. Une interprétation qui a aussi suscité l’interêt de Michel Mado, le grand pianiste et directeur musical du concours. Il dit croire que Merlenka a au fonds d’elle quelque chose de spéciale.

Il a prédit que Merlenka sera une icône de la musique haïtienne et est la future Toto Bissainthe.

Notons que la veille du concours, le maire de la ville de Point-à-Pitre, Bangou Jacques, a reçu Merlanka à la mairie de la ville en signe de solidarité.

 

Le consul général d’Haïti en Guadeloupe, Louis Lafontan et Casimir Markenzy ont également accompagné Merlenka pendant son passage en Guadeloupe.

Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *