Trois jours avant la tenue de la 29ème réunion inter-sessionnelle de la CARICOM en Haïti, le porte-parole adjoimt de la Police Nationale d’Haïti a fait le point sur les dispositifs sécuritaires prises pour sécuriser les haut dignitaires du Marché Commun de la Caraïbe . 454 policiers sont mobilisés pour cet évènement. Trois sites de sécurité
Trois jours avant la tenue de la 29ème réunion inter-sessionnelle de la CARICOM en Haïti, le porte-parole adjoimt de la Police Nationale d’Haïti a fait le point sur les dispositifs sécuritaires prises pour sécuriser les haut dignitaires du Marché Commun de la Caraïbe .
454 policiers sont mobilisés pour cet évènement. Trois sites de sécurité sont placés au niveau de l’aéroport, l’hôtel Caribe et l’hôtel Mariott, informe l’inspecteur Garry Desrosiers.
Il en a profité pour annoncer aux usagers de la route que la circulation ne sera pas fluide au cours de ces deux journées, soit les 26 et 27 février prochain.
Dans les zones longeant l’aéroport à Clercine, Delmas 33 à Caribe, Canapé-Vert, Bois Verna entre autres, des éventuels bouchons sont à craindre.
Par conséquent, Garry Desrosier a souligné que les agents de la PNH s’activeront en vue de rendre plus ou moins fluide la circulation.