Haïti éligible au programme de visas temporaires H-2A et H-2B

Haïti éligible au programme de visas temporaires H-2A et H-2B

Le Département de la sécurité intérieure, en consultation avec le Département d’État, a annoncé les six nouveaux pays dont les ressortissants sont éligibles pour participer aux programmes de visa H-2A et H-2B au cours de l’année 2022. L’avis répertoriant les pays éligibles sera publié au Federal Register demain mercredi.

« Le Department of Homeland Security se dit engagé à travailler avec ses partenaires pour garantir que les entreprises aux États-Unis puissent pourvoir des emplois temporaires ou saisonniers pour lesquels les travailleurs américains ne sont pas disponibles », a déclaré le secrétaire Alejandro N. Mayorkas.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« L’ajout de ces six nouveaux pays permettra à leurs ressortissants de postuler pour un travail temporaire aux États-Unis ».

Le secrétaire à la Sécurité intérieure a décidé d’ajouter la Bosnie-Herzégovine, la République de Chypre, la République dominicaine (actuellement uniquement éligible pour H-2A), Haïti, Maurice et Sainte-Lucie à la liste des pays éligibles pour participer aux programmes H-2A et H-2B.

Cependant, la Moldavie a été supprimée parmi des pays éligibles au programme de visa H-2A car elle ne répond plus aux normes réglementaires de ce programme. Cependant, l’éligibilité de la Moldavie au programme H-2A reste effective jusqu’au 18 janvier 2022, un an après la dernière désignation.

21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

21 Commentaires