Haïti-Politique: Jean-Charles Moïse en chute libre

Haïti-Politique: Jean-Charles Moïse en chute libre
Haïti-Politique: Jean-Charles Moïse en chute libre

Jean Charles Moïse a raté l’opportunité de s’ériger en chef de l’opposition.

En effet, l’ancien candidat malheureux à la présidence a essuyé un sale échec ce mardi 9 janvier alors qu’il tentait de rallumer le flambeau de la mobilisation.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le militant était accompagné de ses sympathisans dans les diverses rues de la capitale sans les autres membres de la coalition.

Environ une vingtaine de personnes ont participé ce Mardi 9 Janvier 2018 à la manifestation lancée unilatéralement par le soi-disant chef de l’opposition.

Moise Jean Charles, en panne de recette, voulait profiter de cette manifestation de rue lancée unilatéralement pour s’ériger en chef de l’opposition au détriment des autres figures de l’opposition démocratique et populaire. Une démarche qui s’est révélée vaine.

 

Notons que les autres personnalités de l’opposition n’ont pas été associées à la démarche politicienne de Moise Jean Charles. D’ailleurs, André Michel, schiler Louidor et Marjorie Michel qui jouent le rôle de porte-paroles de l’opposition démocratique et populaire n’avaient rien annoncé dans la presse à propos de cette manifestation.

Après l’echec de cette manifestation, nous apprenons que les Leaders de l’opposition démocratique et populaire projettent d’organiser une conférence de presse cette semaine pour se prononcer sur le Bilan des douze premiers mois de la présidence de Jovenel Moise.

Pierre Louis Joseph

Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *