Kidnapping: 8 citoyens de la Turquie dont des femmes enlevés sur la nationale #8

Kidnapping: 8 citoyens de la Turquie dont des femmes enlevés sur la nationale #8

Huit Turcs qui voyageaient dans un autobus assurant le trajet République Dominicaine/Haïti ont été enlevés dans l’après-midi du dimanche 8 mai sur la route nationale #8 au niveau de la Croix-des-Bouquets. L’information a été confirmée par le journaliste Ives Marie Chanel, faisant savoir que le Gouvernement a déjà été informé de la situation.

Le kidnapping poursuit son petit bonhomme de chemin. Cet après-midi, 8 citoyens de la Turquie, dont des femmes, qui voyageaient entre la République Dominicaine et Haïti ont été kidnappés par des hommes armés non identifiés à la Croix-des-Bouquets, fief du gang 400 Mawozo.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Au moment où nous écrivons ces quelques mots, aucune demande de rançon n’a été formulée.

Rappelons que, Vendredi dernier, le gang 400 Mawozo avait enlevé un diplomate dominicain qui, par la suite, a recouvré sa liberté après 4 jours de séquestration.

Depuis deux semaines, la commune de la Croix-des-Bouquets est en proie actes des violence perpétrés des gangs 400 Mawozo et Chen Mechan s’affrontant pour le contrôle des territoires. Des affrontements qui ont fait, selon l’ONU, 75 morts, de nombreux blessés et des milliers de déplacés.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *