La PNH lance un avis de recherche contre 7 membres du Fantom 509

La PNH lance un avis de recherche contre 7 membres du Fantom 509

La Direction de la Police Nationale d’Haïti a lancé un avis de recherche contre 7 policiers, parmi eux, des policiers en fonctions et des policiers révoqués.

« Ces individus armés et dangereux membres du groupe terroriste Fantom 509 sont activement recherchés par la Police nationale pour crimes, assassinats, destructions de biens publics et privés entre autres », peut-on lire dans une note de la PNH publiée sur sa page Facebook.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parmi les policiers recherchés :

Jean Elder Lundi, coordonnateur du SPNH-17; Alexandre Pascale ; Abelson Gros-Nègre, membres du SPNH17; Louis Ludner; Antoine Dario; Jules James Josué ex-policier révoqué pour assassinat, complot contre la sûreté intérieure de l’État, incendie criminel, vol à main armée; Guerby Geffrard recherché pour assassinat, tentative d’assassinat, atteinte à la sûreté intérieure de l’État, destruction de biens publics et privés.

La Direction générale de l’institution policière a annoncé, dans une note précédente, le renvoi immédiat de l’Institution, des policiers identifiés à Fantom 509 et procèdera à l’arrestation, pour usurpation de titre, de tous ceux qui continuent de porter l’uniforme de la PNH, après leur révocation.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *