La Polyclinique de la ruelle Berne exige la libération immédiate du Dr. Réginald Valmé

La Polyclinique de la ruelle Berne exige la libération immédiate du Dr. Réginald Valmé

La Polyclinique de la ruelle Berne confirme, dans une note, l’enlèvement de l’urologue Réginald C. Valmé. Elle exige sa libération immédiate tout en demandant aux autorités compétentes de garantir la sécurité des citoyens.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le mercredi 30 août 2023, le Dr. Réginald C. Valmé, spécialiste en Urologie, a été enlevé de force alors qu’il s’apprêtait à pénétrer la Pharmacie Belle Aubaine située à la ruelle Berne, à quelques mètres de son cabinet médical, précise la note.

« La Polyclinique de la ruelle Berne demande la libération immédiate du Dr. Réginald C, Valmé et exige des autorités étatiques des actions concrètes visant à garantir la sécurité de toute la population, du simple citoyen au professionnel le plus expérimenté.

La ruelle Berne semble être une cible privilégiée des kidnappeurs qui ne sont pas à leur coup d’essai. Au moins trois autres médecins, Joëlle Nazon Cinéas (mars 2023), Michel D’Alexis et Pierre Boncy (mars 2022) avaient été enlevés dans cette même zone située au cœur de Port-au-Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *