Le maire principal de Delmas, Wilson Jeudy, honoré par l’OPC

Le maire principal de Delmas, Wilson Jeudy, honoré par l’OPC

Depuis qu’il a pris les rênes de la mairie de la commune de Delmas, Wilson Jeudy a su se démarquer par ses réalisations, ce qui lui a valu des distinctions un peu partout à travers le monde. L’Office m de la Protection du Citoyen n’est pas resté indifférent face au savoir-faire de l’édile.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La cérémonie de remise de prime s’est déroulée le mercredi 08 décembre 2021, dans un hôtel à Pétion-Ville. Par cette action, l’OPC a voulu exprimer sa reconnaissance à l’égard du maire principal de Delama, pour son dynamisme et son appui accordé à cette institution pour la mise en place d’un bureau de médiation et de vulgarisation juridique dans sa commune. Également pour son leadership et son dévouement à travailler dans l’intérêt des résidents de Delmas.

Le Maire, qui se dit très heureux d’avoir reçu cette distinction, en a profité pour réitérer sa détermination à continuer à travailler jusqu’à, dit il, son dernier soupire. Il a dédié la plaque au grand architecte de l’univers, à tous les Delmasiens et Delmasiennes, ses collaborateurs, sa famille et toutes la population haïtienne en général.

L’OPC a octroyé cette distinction au maire à l’occasion de la grande cérémonie de remise de prix de la cinquième édition du concours de textes et de reportages sur les droits humains et en prélude à la journée internationale des droits de l’Homme, célébrée le 10 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *