Mécène Jean Louis désigné président provisoire, Rockfeller Vincent prend acte de son « égarement »

Mécène Jean Louis désigné président provisoire, Rockfeller Vincent prend acte de son « égarement »

Dans une note de presse, publiée ce lundi 8 février 2021, le ministère de la Justice et de la Sécurité publique (MJSP) a condamné les tentatives de coup d’État et d’attentat contre la vie de Jovenel Moïse.

Largement contesté par les opposants du pouvoir en place, Jovenel Moïse a été la cible d’un coup d’État et d’attentat, ce dimanche 7 février 2021. Ces actes ont été condamnés par le ministre de la Justice, Rockefeller Vincent, qui dit prendre acte et envisage des mesures.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aussi, le numéro un du Ministère de la Justice se dit indigné devant la participation d’un Magistrat à la Cour de Cassation, Ivickel Dabrezil, et d’une inspectrice générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Marie Louise Gauthier, à la tentative du coup d’État contre la vie de M. Moïse. Devant la dérive de la situation politique, le ministre de la Justice prévoit des actions.

En outre, il a aussi pris acte, mentionne la note, de l’égarement du magistrat Joseph Mécène Jean Louis. C’est pourquoi, le ministre Rockefeller Vincent a enjoint les Parquets et la Police Nationale d’Haïti à agir et prendre des mesures coercitives en vue de maintenir l’ordre et l’intégrité des institutions républicaines.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *