Nécrologie : funérailles « émouvantes » des trois policiers assassinés à Pèlerin

Nécrologie : funérailles « émouvantes » des trois policiers assassinés à Pèlerin

Les funérailles des trois agents de la police nationale, Pierre-Paul Junior Dorcé, Robenson Nicolas, tous deux agent II, et de l’agent I Médaise Fortilien Claude, assassinés le 9 avril dernier, ont été chantées ce vendredi 21 avril à l’Église Baptiste sur Le Rocher, à Delmas 31. La cérémonie funéraire s’est déroulée en présence, entre autres, du haut commandement de la PNH, des membres de leur famille, leurs frères d’armes et des membres du gouvernement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans son discours de circonstance, le directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé, a salué la mémoire de ces policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions. Il a déploré le départ anticipé de vaillants soldats et promis que cet assassinat ne restera pas impuni.

Rappelons que l’assassinat des policiers Pierre-Paul Junior Dorcé, Robenson Nicolas et Médaise Fortilien Claude, respectivement issus de la 25e, 26e et 28e promotion, a été perpétré lors d’une série d’opérations conduites par plusieurs unités de la PNH contre le gang de « Ti Makak ».

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *