Nouvelle audition de Carl Henry Boucher à l’IGPNH

Nouvelle audition de Carl Henry Boucher à l’IGPNH

L’inspecteur général de la PNH, Carl Henry Boucher, est en train d’être auditionné au moment même de la rédaction de cette brève (12:05).

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’inspecteur général Carl Henry Boucher est accusé d’être responsable de l’assassinat des agents de la PNH lors de l’opération du 12 mars dernier, à Village de Dieu.

L’information a été confirmée par le porte-parole de l’IGPNH, l’inspecteur général, Wislet Vital, joint au téléphone par un rédacteur de Haïti 24.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    20 mars 2021, 00:03

    "Le vrai génie réside dans l’aptitude à évaluer l’incertain, le hasardeux, les Informations conflictuelles." Winston Churchill

    Dans de telles situations, un seul homme ne peut être responsable de tout un fiasco. On doit fixer les responsabilités de tout un chacun dans l’échec. Et comment comprendre, les Gangs étaient au courant de l’opération et ils ne manquaient pas de prendre toutes les dispositions en vue de mettre la PNH en Déroute.

    D’aucun pensent, les gangs ont des informateurs (pays à l’envers, Gracia Delva te wè lwen☠️) au sein de la PNH et il y a des policiers qui sont membres des gangs. En attendant la mise en place d’un autre type d’État non contrôlé par les "oligarques politiques," et les arrivistes/papa toudenkou, l’inspecteur général Boucher et l’entrepreneur Boulos se trouvent loger à la même enseigne.

    Hier soir, j’avais annoncé la couleur, il n’est pas question de trêve pour l’État Anranyon. Je l’avais affirmé, à part les manifs programmées, il va y avoir aussi des manifs sporadiques. Aujourd’hui, il était au nombre de trois: Delmas 30, carrefour aéroport et Carrefour par les parents d’un policier assassiné à village de Dieu lors de l’opération du chef de la PNH.

    Non, mille fois NON, ce n’est pas ainsi! La victoire est à l’honneur du principal chef. Et le Fiasco Total sur le dos d’un autre dans la chaîne de commandement.

    Mon dernier certificat à l’Université Leiden, "Security & Safety Challenges in a Globalized World." La Formation avait duré trois mois. Fok ou pase l pou yo ba ou sètifika.

    REPLY