Nouvelles mesures de sécurité : Joseph Jouthe prêche par l’exemple

Nouvelles mesures de sécurité : Joseph Jouthe prêche par l’exemple

Le Premier ministre, Joseph Jouthe, a procédé à l’enlèvement du film teinté des voitures de son cortège afin de donner le ton, suite aux nouvelles mesures prises par son gouvernement. Laquelle mesure vise à interdire la circulation des véhicules à vitres teintées à partir du samedi 6 mars prochain, afin de combattre l’insécurité qui bat son plein dans le pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux. “Moins de 24 heures après avoir pris la décision d’interdire, jusqu’à nouvel ordre, des vitres teintées pour des véhicules en circulation sur tout le territoire, je viens d’ordonner de déteinter ceux de mon cortège, et au fur à mesure, tous ceux affectés à la Primature”, a posté le chef du Conseil supérieur de la police nationale sur son compte Twitter.

La police aussi emboîte le pas. L’inspecteur divisionnaire et Coordonnateur a.i de l’USPM, Rodrigue CLAIRONE, a rendu publique une note ce 4 mars, dans laquelle il fait mention de l’interdiction à tous les policiers affectés à l’USPM de pénétrer les espaces de la Primature (RO, RP, BPM) avec des véhicules aux vitres teintées conformément aux dispositions du CSPN du 3 mars 2021. Il a précisé que tout contrevenant à cette mesure sera passible de sanction disciplinaire.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *