Opération à Tabarre: un policier blessé, trois membres du gang 400 Marozo tués

Opération à Tabarre: un policier blessé, trois membres du gang 400 Marozo tués

Trois (3) individus, membres du gang 400 Marozo, ont été tués, mardi 19 avril, dans des échanges de tirs avec des agents de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de la PNH. Deux armes à feu ont été confisquées.

Décidément, les autorités policières semblent vouloir en finir avec les gangs dans le pays. Depuis le lancement de l’opération baptisée “Dénicher bandits et Kidnappeurs”, pas une semaine ne passe sans que l’institution ne relate l’arrestation ou la mort d’au moins un présumé criminel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, suite à une alerte de la présence de 4 individus faisant partie du Gang 400 Mawozo dans un club à Tabarre dans la nuit du mardi 19 avril 2022, des agents de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) ont été rapidement dépêchés en vue de les arrêter.

Les malfrats, tentant de résister, ont tiré en direction des agents qui ont riposté et touché mortellement trois des bandits. Par ailleurs, un policier a été touché au niveau de l’abdomen.

Ce dernier a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a reçu, ce mercredi 20 avril, la visite du Directeur Central de la Police Judiciaire, Frédéric Leconte. De l’avis des médecins, son état de santé est stable.

D’un autre côté, deux autres individus armés ont été tués par une patrouille du Sous-commissariat de Fort National, ce mardi 19 Avril 2022, à la rue Senghor du côté de Nazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *