Plus de trois mois après la gifle, Will Smith implore encore le pardon de Chris Rock

Plus de trois mois après la gifle, Will Smith implore encore le pardon de Chris Rock

Will Smith a encore une fois imploré la clémence du comédien Chris Rock dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, plus de trois mois après avoir giflé l’humoriste à la cérémonie des Oscars.

“Je te demande pardon”, implore Will Smith, avant de reconnaître que son attitude était inacceptable”, ajoutant qu’il est disponible pour en parler avec Chris Rock.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

C’est la deuxième fois que Will Smith formule des excuses après l’incident, qui n’avait pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux et qui avait été l’objet de commentaires très plaisants.

Dans la vidéo, l’acteur s’excuse également auprès de la mère de Chris Rock et de sa famille. “C’est une des choses concernant ce moment. Je n’ai pas réalisé. Et je n’ai pas pensé, sur le moment, combien de personnes j’avais blessées”, a-t-il regretté.

La réaction de l’acteur n’était pas sans conséquences sur sa carrière cinématographique. Il a été banni pour 10 ans de la cérémonie et exclu de l’Académie.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    30 juillet 2022, 01:40

    Il est sincere, peut-etre. Mais en le faisant, il ne fait pas de doute, il veut sauver sa carriere. Il avait beaucoup de projets en cours. Par sa stupidite’, il est bloque’. Il cherche un moyen a’ s’en sortir.

    Entretemps, Chris Rock ne cesse d’utiliser ses mesaventures pour faire de l’argent. Ses spectacles trainent la grande foule. Et il continu de ne pas preter attention aux excuses de Will Smith. Peut-etre, Chris Rock veut rendre la reciprocite’ a’ Will Smith d’une maniere, en le faisant souffrir avant de le liberer…

    OQHI

    REPLY