République dominicaine: Un haut-gradé des forces armées assassiné

République dominicaine: Un haut-gradé des forces armées assassiné

Le major de l’armée dominicaine, José Ferreras Cuevas, a été assassiné par balles au cours de la journée du 1er novembre 2021. C’est le porte-parole de la police locale, Diego Pesqueira, lors d’une entrevue accordée au quotidien dominicain Listin Diario, qui en a fait l’annonce.

« Le major Cuevas a été dépouillé de son téléphone portable. En plus, ses présumés assassins l’ont tué de plusieurs coups de feu, puis ont laissé à la fois son corps et une moto sur laquelle ils circulaient », a déclaré le porte-parole de la police dominicaine, précisant que le major a été assassiné alors qu’il quittait sa résidence privée sise à « Villa Liberación », à l’Est de Santo Domingo.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le porte-parole de la police dominicaine, le major Cuevas a reçu une balle dans l’abdomen et une autre à la main gauche. Transporté d’urgence à l’hôpital, José Ferreras Cuevas a succombé des suites de ses blessures.

Soulignons que les autorités policières dominicaines ont interpellé plusieurs suspects dans le cadre d’une enquête ouverte autour de ce crime.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *