Tafa Mi-Soleil sera en tournée en Janvier 2024 en France

Tafa Mi-Soleil sera en tournée en Janvier 2024 en France

Tafa Mi-Soleil, de son vrai nom Evenie Rose Thafaina Saint Louis, sera en tournée en France du 02 au 11 janvier 2024. Le staff managérial a fait l’annonce de ce voyage par le biais d’un communiqué publié sur la page facebook officielle de l’artiste.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La chanteuse de grande renommée, designer, styliste et peintre Tafa Mi-Soleil prévoit d’illuminer l’année 2024 avec sa présence musicale en France. Du 2 au 11 janvier 2024, la France aura l’opportunité de succomber au charme envoûtant de la voix de Tafa grâce à une série de représentations musicales organisées par la société Team Billionnaire.

Cette tournée dans le pays européen a pour objectif de faire découvrir le talent exceptionnel de l’artiste sur la scène internationale. Selon le communiqué de presse, le public français fera la connaissance de Tafa Mi Soleil à Paris le samedi 06 janvier 2024, à la Salle PALAIS 91.

« Cette tournée s’inscrit dans la lignée des activités visant à mettre en lumière le talent exceptionnel et indéniable de Tafa Mi-Soleil qu’à contribué au rayonnement de son art à l’international tout en contribuant à propager son art à l’échelle mondiale », peut-on lire dans le document.

Cette tournée représente pour l’artiste une nouvelle étape dans la réalisation de son rêve, celui de conquérir les cœurs au-delà des frontières, tout en célébrant sa culture et ses racines haïtiennes.

Née le 17 mars 1998 à Fort Jacques, Tafa Mi-Soleil a déjà son empreinte dans divers domaines artistiques. Avec deux Extended Play à son actif, “Reponn” sorti en 2021 et “Phoenix” dévoilé le 27 avril 2023, elle démontre son expertise musicale et sa polyvalence artistique.

Cette tournée s’annonce comme un événement majeur pour les admirateurs français de Tafa Mi-Soleil, offrant une occasion unique de découvrir et d’apprécier la virtuosité artistique de cette étoile montante, mêlant subtilement diverses facettes de l’art contemporain.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *