La Première Dame, Martine Moïse, a fait sa première déclaration publique concernant l’assassinat du président Jovenel Moïse, lors de l’attaque perpétrée en sa résidence à Pèlerin 5. Selon elle, ce sont des mercenaires qui ont ôté la vie au chef de l’Etat.
«Je suis en vie, mais j’ai perdu mon mari », a dit Martine Moïse, qui confirme que l’attaque a été l’œuvre de mercenaires qui se sont introduits dans la résidence du couple présidentiel et ont criblé de balles son mari, Jovenel Moïse.
Jovenel Moïse a été tué sans avoir le temps de prononcer un mot, a précisé Martine Moïse, qui croit que l’assassinat vient du camp adverse. Des mercenaires avaient la mission d’assassiner le président et sa famille pour ses projets phares (route, eau potable, référendum et les élections).
« Des mercenaires ont assassiné le président, d’autres mercenaires veulent tuer son rêve et sa vision pour le pays », a déploré la Première Dame. Elle a donné rendez-vous pour bientôt pour une sortie publique en live sur facebook.
Rappelons que la Première Dame Martine Moïse a reçu trois projectiles lors de l’attaque. Après avoir reçu les premiers soins dans un centre hospitalier du pays elle a été transférée vers les Etats-Unis pour les suivis médicaux nécessaires.
3 comments