10 ou 20 sénateurs partiront le 13 janvier? Le Palais national joue à la prudence

10 ou 20 sénateurs partiront le 13 janvier? Le Palais national joue à la prudence

Combien de sénateurs partiront le lundi 13 janvier ? Dix ou vingt ? Le débat s’agite dans la société autour de cette question, même palais national en fait écho.

L’équipe de communication de la Présidence en parle rarement, botte en touche, laisse entendre, sans se prononcer clairement sur la question.

Pour le conseiller du président de la République, Jude Charles Faustin, le mandat de 20 sénateurs arrive à terme le 2ème lundi de janvier.

Par conséquent, devront-ils quitter le parlement? On n’en saura pas plus. Guichard Doré, conseiller spécial du président ne veut pas répondre à cette question.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Au deuxième lundi du mois de janvier, le mandat de la Chambre des Députés prendra fin et 19 Sénateurs partiront, a indiqué Mackenson Cangé du Service de la Communication de la Présidence.

l’un des membres de l’équipe de la communication du Palais national, informe peu de temps après que Mackenson Cangé, n’est pas habilité à prendre la parole au nom de la Présidence.

Entre temps, le sort de dix sénateurs est déjà fixé. Il s’agit d’Antonio Chéramy, Évalière Beauplan, Jacques Sauveur Jean, Carl Murat Cantave, Wilfrid Gélin, Ricard Pierre, Hervé Fourcand, Saurel Jacinthe et Francener Dénius. Le mandat des dix autres qui constituent le deuxième tiers du Sénat continue d’alimenter le débat.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *