Jovenel Moïse honore ses promesses faites aux policiers de Carrefour et de Pétion-Ville

Jovenel Moïse honore ses promesses faites aux policiers de Carrefour et de Pétion-Ville

A l’initiative du président de la République, Jovenel Moïse, des travaux de réhabilitation sont en cours de réalisation dans plusieurs commissariats de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, pour offrir de meilleures conditions de travail aux agents de la Police nationale d’Haïti.

Le Président de la République, par cette initiative, entend matérialiser les promesses faites, lors de sa visisite le10 novembre 2019, aux policiers affectés aux commissariats de Carrefour et de Pétion-Ville. Le constat alarmant de l’état d’insalubrité et de précarité dans lesquels évoluaient les agents de l’ordre au sein de ces entités avait interpellé le locataire du Palais national.

En effet, les commissariats ne disposaient pas de lits dans les dortoirs et n’étaient plus alimentés en courant électrique et en eau. Ils ne disposaient non plus d’aucun poste de télévision, alors que les toilettes se trouvaient dans un état exécrable.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Désormais, grâce au leadership de Jovenel Moïse, ces environnements de travail cauchemardesques qui s’offraient au regard des visiteurs sont devenus très attrayants. Les commissariats disposent de lits flambant neufs, de nouveaux postes de télévision alors que les toilettes sont refaites et des systèmes solaires sont installés pour alimenter les bâtiments en courant électrique 24 heures sur 24.


De nombreuses autres dispositions ont été adoptées pour continuer à améliorer les conditions de travail des policiers afin qu’ils répondent mieux à leur mission de Protéger et de servir la population. La distribution de 80 véhicules aux différents commissariats participent de ces dispositions qui témoignent du respect du Président Jovenel Moïse pour le travail indispensable et noble de la PNH qui aide au maintien de l’ordre et de l’harmonie dans le pays.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Eddy Mitchell
    22 décembre 2019, 00:56

    Un President qui travaille pour améliorer la qualité de vie de tous. Voilà pourquoi les faux politiciens d’Haïti qui veulent piller les caisses de l’état le détestent. Bonne continuation son Excellence Jovenel Moïse.

    REPLY