Tenue ce vendredi des élections au barreau de Port-au-Prince

Tenue ce vendredi des élections au barreau de Port-au-Prince

C’est le bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Stanley Gaston, qui en fait l’annonce, ce jeudi, lors d’une conférence de presse tenue dans l’enceinte même du barreau au Palais de justice.

«Les scrutins débuteront à partir de 10 heures AM, le vendredi 17 janvier, au local de la Cour de cassation », a déclaré Me Gaston arguant que ces élections qui devaient avoir lieu en novembre dernier ont été reportées en raison des troubles politiques et du climat insécuritaire qui prévalait dans le pays.

« Depuis quelques temps, les activités ont repris dans le pays, nous en profitons pour convoquer les élections pour le 17 janvier 2020 », a précisé l’homme de loi qui appelle les avocats à faire acte de présence pour la réussite de la compétition en vue d’élire un nouveau conseil de l’ordre au barreau de Port-au-Prince.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Faute de quorum, le bâtonnier n’écarte pas la possibilité que les compétitions électorales soient reportées pour le vendredi 24 janvier.

Rappelons que Me Stanley Gaston a été élu bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince en 2015 et a été élu un deuxième mandat consécutif en septembre 2017 à la tête du barreau.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *