Marc Naly JOSEPH est activement recherché par la police nationale d’Haïti pour son implication présumée dans le meurtre Thaïca Dorvil, son amante. Il l’aurait battue à mort.
En effet, dans un communiqué publié ce mardi 5 juillet, la police nationale d’Haïti a informé qu’elle se lance à la poursuite de Marc Naly JOSEPH pour crime. Ce dernier serait l’auteur présumé de l’assassinat de la jeune demoiselle.
« Selon les premiers éléments d’information recueillis, la demoiselle Taica, agée de vingt cinq (25) ans, était en compagnie de son amant Marc Naly JOSEPH, le vendredi 1 juillet 2022 dans la soirée. Après, ses proches et amis ont constaté qu’elle n’était pas rentrée », a indiqué le communiqué de la PNH.
Marc Naly JOSEPH a l’habitude d’agresser physiquement sa petite amie. Selon la PNH, ce dernier l’aurait battue à mort. Le corps sans vie Thaïca Dorvil a été retrouvé dans une localité à Guedon dans le plateau Central, le samedi 2 juillet dernier.
Pour l’instant, le présumé auteur de l’assassinat de Taïca Dorvil, Marc Naly JOSEPH, est en cavale et est activement recherché par la police nationale d’Haiti.