Décès de Patrick Numa, l’un des membres du Conseil Électoral Provisoire

Décès de Patrick Numa, l’un des membres du Conseil Électoral Provisoire

Ce dimanche 21 février 2021, le conseiller électoral Patrick Numa, âgé de 56 ans, est décédé. D’après les informations disponibles, Patrick Numa souffrait depuis décembre de l’année dernière à la suite d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC).

Le Conseil Électoral Provisoire vient de perdre un de ses membres. En effet, d’après les informations disponibles, le conseiller électoral Patrick Numa est mort, ce dimanche, dans sa résidence.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon les informations disponibles, Patrick Numa a été victime d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). Une maladie dont il souffrait depuis décembre 2020. Déjà, ce dernier s’était rendu à Cuba pour recevoir des soins et est revenu au pays le 17 février dernier.

La nouvelle de son décès a été confirmée par un proche de la famille qui s’est confié à un média de la capitale. Aussi, a-t-on appris que le conseiller électoral Patrick Numa avait été amené à un hôpital quelques jours après son retour dans le pays. Son état de santé s’est détérioré, d’où son admission en soin intensif.

Par ailleurs, après quelques jours à l’hôpital, il a été exeaté et conduit en sa demeure. Malheureusement, son état a empiré, ce qui a conduit à son décès.

Notons qu’avec le décès du conseiller électoral Patrick Numa, un poste est vacant au sein du Conseil Électoral Provisoire (CEP).

Laïka Mezil

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *