Insécurité : la résidence de Carl Murat Cantave incendiée, le gang de Vitelhomme indexé

Insécurité : la résidence de Carl Murat Cantave incendiée, le gang de Vitelhomme indexé

Des membres du gang « Kraze baryè » de Vitelhomme Innocent ont incendié, au cours de la journée du vendredi 9 juin 2023, la résidence de l’ancien sénateur Carl Murat Cantave, située à Tabarre 63.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Aucune information concernant le motif de cet acte n’a encore été ébruitée. Toutefois, une source digne de foi contactée par un rédacteur de Haïti24 informe que les occupants de la maison, dont l’ex-président du Sénat, ont pu s’échapper à temps. Aucune victime n’a, en ce sens, été enregistrée.

Soulignons que cette attaque intervient quelques heures après celle tentée contre la résidence de l’ancien sénateur Evalière Beauplan qui en est sortie indemne.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    11 juin 2023, 14:52

    Les hommes de Vitelhomme Innocent tentent de s’attaquer aux esclaves des oligarques (contrebandiers). Ces derniers ont pris les trois pouvoirs en otage. Et Jovenel Moise est bel et bien dans l’impossibilité d’affirmer le contraire. À son retour du grand voyage, contrairement à la justice et la PNH, Jovenel Moise s’empressera de demander à Jean Rebel Dorcénat de lui donner tous les noms des oligarques (contrebandiers). Alaremò!

    Les promesses n’ont pas été respectées! Depuis l’après Jovenel, Joseph Félix Badio …et Vitelhomme Innocent sont restés Bèk Sèch. Les Frantz Elbé, Ariel Henry, Rosemila Petit-Frère, Marjorie Michel, André Michel, Louis Gérald Gilles et tutti quanti sont aux anges.

    Vitelhomme Innocent a du mal à digérer la trahison de ses pairs. Parait-il, contrairement à Amiot "Cubain" Métayer et consorts, Vitelhomme Innocent veut mourir au Combat. Attendons et voir.

    REPLY